Monday, February 4, 2013

La deuxième république!

Horray! La deuxième république est déclarée!  The "roi citoyen, » Louis Philippe, est parti et je suis très contente.  Il a l’air que ses opinions modérâtes a été parfait pour mon group dans le société, le bleu, mais ma famille est dans la partie industrielle de la bourgeoise et nous ne possédons pas de la terre, donc nous n’avons pas le droit pour voter dans le gouvernement.  Mon mari et moi travaillons dans une usine toute la journée, mais nous ne pouvons pas voter !   Heureusement, nous avons les moyens pour mon fils de rester à la maison ;  il a cinq ans and je ne sais pas que I ferais s’il s’est blessé comme un autre petit garçon qui a coupé son main le autre jour.  Au moins avant nous pouvions rassembler avec les autre gens qui sont similaire à nous pour parler des problèmes important dans les banquets, mais Louis Philippe a prohibé les banquets et il y a eu une émeute.  Il a été terrifiant !  Mais maintenant nous avons une république et je pense que le futur de la France est brillant.

Elizabeth Charron
Âge 30
Le 26 Février 1848

No comments:

Post a Comment